Règlement

Le règlement se découpes en plusieurs parties, merci d'en prendre connaissance.
1 - Règles de bases
Je ne vais pas énumérer les règles de savoir vivre, vous êtes adulte si vous êtes offensant en HRP, incorrecte avec des joueurs/membre du staff vous savez ce que vous risquez.
2 - Les bases du jeu de rôle
En rp la notion de limite ne peux pas exister, c'est comme IRL si vous ne voulez pas mourir ne jouez pas les héro, ne provoquez pas un fou avec un machette. En RP si vous jouez un guerrier protecteur de la veuve et de l'orphelin vous acceptez l'idée que sur un jet de dés ou dans un duel pvp un gros vilain vous coupe en deux. c'est de la logique, le rp doit rester cohérent. toutefois un fou ne peux pas kill tout le monde a vue non plus (blessé oui par contre)
Vous pouvez, en rp, vérifier si la personne accepte les conséquences d'une façon simple : lui offrir une porte de sortie assez explicite "casse toi avant que je t'explose" par exemple, si la personne ne bouge pas... bah sortez les haches et jouez les gars !
3 - Les constructions
Les constructions, un vaste sujet, la encore la cohérence est de rigueur, si vous êtes seul dans une forteresse, vous allez vous prendre des event a coup de dragon, d'avatar divins jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un petit manoir. J'en fais appel a votre bon sens et comme dit juste avant si ce n'est pas le cas ça se réglera en Rp.
4 - Les clans
ils sont limités à 5 joueurs maximum sauf dérogations. Pour avoir une dérogation il faut présenter un projet rp au staff et justifier la nécessité d'augmenter le nombre maximum de joueurs. Les alliances entre clans sont possible.
4.1 - Les guerres de clans
Il est tout à fait possible d'être hostile, voir en guerre ouverte avec un autre clan, mais c'est un rp de conflit, avec risque de blessures, permanente ou non et de mort. Rp à assumer !
5 - Les Combat
Vous avez deux possibilités pour les combat : le PVP ou le Dés, c'est à définir avec le ou les autres joueurs. les deux parties doivent accepter le mode de combat.(modifié)
Le PVP : je vais pas vous faire un dessin, le gagnant... gagne, un jet de dés constitution pour le perdant permettra de dire si y a mort rp ou non (jet de dés ou accord entre les joueurs c'est à vous de voir)
Les Dés : une section entière est dédié au système de dés et a ses particularité. son utilisation est fortement recommandé.
En cas de soucis contactez un membre du Staff
6 - La magie
La magie arrive avec le mod AOC et avec la recette du sorcier Darfari, ainsi qu'avec le mod de dés.
Pour les duels de magie le système est identique a celui du dés pour les combat, les combats PVP sont possible si toutes les parties sont d'accord.
La magie ne s'apprend pas seul, il faut un mentor ou un BG qui l'inclus, le staff sera très exigent quand a la qualité des BG de mages/prêtres. Aucuns Give du staff ne sera fait pour vous procurer des lanceurs ou quoi que ce soit, il vous faudra aller farmer (en rp ,de préférence)
Concernant les prêtres : tous auront accès a la magie divine mais les dieux "maléfique" ajouteront de la corruption a leur soins, et donc un jet de dés pour la corruption avec toutes les conséquences RP que cela peut provoquer.
Tandis que les dieux comme Mitra particulièrement bon purgeront la corruption et blesseront les créatures maléfique avec leur soin.
7 - Les Métiers et L'Artisanat
Encore une fois la cohérence est de rigueur, vous avez votre spécialité, et non toutes les spécialité, j'en appel a votre bon sens. Le troc est un bon moyen d'entamer la conversation et d'introduire un Rp, ne vous en privez pas. Je comprend que parfois attendre après un joueur n'est pas toujours évident donc le Staff n'ira pas vérifier vos ateliers mais comme la règle un peu dessus dit que vous devez garder une demeure a taille humaine vous ne pourrez avoir tous les ateliers quoi qu'il arrive ni une armée de thrall. Donc hop hop hop on va commercer.
Créez votre propre site internet avec Webador