Vampire 

Les vampires de conan exile sont les descendants d akivasha, les humains qui ont contractés, cette malédiction, échangeant leur humanité pour une vie éternelle 

Les vampires ont toujours la peau pâle et souvent les yeux jaunes, à part ça ils ressemblent à des humains normaux. les vampires affamés apparaissent plus décharnés 

soif de sang: Les vampires ont besoin de sang de mortel pour survivre, c'est la seule substance dont ils ont besoin 


aversion au soleil: Les vampires sont timides aux bienfaits du soleil, tout contact avec la lumière naturelle cause des brûlures. Les vampires doivent éviter de sortir le jour, à moins d'être couvert de la tête aux pieds.

Accorder le baiser de sang: les vampires peuvent engendrer d'autres vampires. Cela peut être fait actuellement

en utilisant une seule méthode: le vampire doit drainer la victime au bord de la mort, et à ce

point, ils doivent nourrir leur victime un peu de leur propre sang, et la victime doit accepter

volontiers. Il n'y a pas de «vampirisme accidentel»

 

Le vampire commence avec un bonus de +1 force +1 en vitalité et +1 intelligence (la journée)

Le vampire étant plus fort de nuit ses stats évoluent avec le coucher du soleil : +2 en force +2 en vitalité et +2 en intelligence.

 

Changeforme

 

vision nocturne: les changeforme ont la capacité de voir dans des conditions de faible luminosité

sens accrus: les change formes ont des sens accrus particulièrement l'ouïe et l'odorat

mémoriser une odeur : le changeforme peut montrer son envie de “sentir la personne “ et garder son odeur en mémoire. pour ce faire il doit réussir un roll perception de 15+.Toute tentative de déguisement sera un échec si la personne est “marquée “.

Combat a mains nue: les changeformes sont aussi a l'aise pour se battre avec des armes qu a main nues (griffes )

 

Le changeforme commence avec un bonus de +1 force et +1 en agilité et un malus de -1 en intelligence

 

Lycan

 

Le lycan sous sa forme humaine, ressemble à n'importe quel humain à quelques exceptions près, yeux de loup, crocs et griffes. Il partage certains traits avec les morts vivants 

Transformation: une fois par jour le lycan peut se transformer, perdant toute notion de raisonnement développant sa force et sa vitalité

Pulsion sanguine: A la vue du sang, tombe dans une furie sanguinaire attaquant à vue tout ce qui se trouve à portée 

Appétit vorace: Il a besoin de manger de la viande et en grande quantité, sans quoi il dépérit à vue d'oeil 

Aversion au sacré: les lycan sont les ennemis naturel de tout ce qui est pur, principalement mitra, ou la magie de soin (debuff en consti)

 

Le lycan commence avec un bonus de +1 en force +1 en vitalité et +1 en endurance et un malus de -1 intelligence et -1 en charisme

 

Démons 

 

Aversion au sacré: les démons sont les ennemis naturel de tout ce qui est pur, principalement mitra, ou la magie de soin (debuff en consti)

Les démons ne sont pas immortels : Tout membre retiré d'un démon ne repousse pas, le retrait du coeur ou de la tête entraîne sa mort

peur de la révocation: Les démons sont affaiblis en présence de sorciers, et ne tente rien d'hostile en leurs présence .

 

sorciers innés: Les démons ont une affinité naturelle avec la magie de sang ou du feu 

 

Besoin démoniaques: Pour survivre les démons ont besoin de consommer de l'essence vitale pour les inc./suc. , des coeurs humains pour les héros de xotli etc… si le démon passe une semaine (irl )sans consommer ce dont il a besoin il perdra en puissance jusqu’à finir par se consommer lui même 

 

Il existe deux types de démons :

  • Le démon Mineur (comme les succube/incube par exemple) des démons relativement faible physiquement, d’apparence plus chétive.
  • Le démon Majeur est souvent orné de corne imposante et d’ailes les muscles saillants ils sont plus grand et plus massif.

 

Chacun a ses forces et ses faiblesses :

 

            Démon mineur commence avec un bonus de +1 en agilité +1 en intelligence et +1 en charisme et un malus de +1 en force et +1 en vitalité

            Démon majeur commence avec un bonus de +2 en force et un malus de -1 en agilité

 

Vanghoul

 

le Vanghoul est une race hybride mutée.

Il partage un style d’oreille similaire ainsi que les crocs d’un elfe Stryth, ce qui leur donne les capacités prédatrices améliorées.

Une autre zone clé du Vanghoul est leur masse corporelle, qui peut être poussée bien au-delà des limites d’un elfe et/ou d’un humain.

Ils sont nés avec leurs oreilles pointues et leurs crocs contrairement aux elfes qui les cultivent à différents stades de la vie.

 

Le Vanghoul commence avec un bonus de +2 en force et un malus de +1 en agilité

 

Kelgorion

Beaucoup plus semblables aux elfes d’Akachena et aux humains, les Kelgorions ont la plupart du temps la même structure.

Ils ont leurs capacités héritées des Vanghouls, cependant, à un effet moindre.

Leurs corps sont pour la plupart les mêmes que le corps humain, mais avec les mêmes oreilles et crocs qu’un elfe Stryth.

Ils sont nés avec leurs oreilles pointues et leurs crocs contrairement aux elfes qui les cultivent à différents stades de la vie.

 

Le Kelgorion commence avec un bonus de +1 en endurance et +1 en agilité et un malus de -1 volonté

Elfes Stryth

 

Tout comme l’espèce humaine, cette race partage un squelette et une structure très similaires.

Cependant, ils ont des oreilles acérées qui sont légèrement plus longues que les oreilles humaines, mais plus courtes que leurs parents, les Elfes d’Aix-la-Chapelle.

Leurs dents sont également un point d’intérêt car leurs crocs supérieurs et inférieurs sont légèrement plus longs que toutes les autres dents elfiques ou humaines.

Cela marque la férocité et leur donne la capacité supplémentaire de déchirer la viande et la peau plus rapidement.

 

L'Elfes Stryth commence avec un bonus de +1 en Intelligence et +1 en sagesse et un malus de -1 en constitution

 

Elfes d’Akachena

 

Tout comme l’espèce humaine, cette race partage un squelette et une structure très similaires. Cependant, ils ont des oreilles plus longues que les humains et leurs parents, les Elfes Stryth.

Les elfes d’Akachena ont également leurs oreilles représentant les premiers âges de la vie. Les oreilles normales comme les humains seront présentes de la naissance à environ 50 ans.

Les oreilles légèrement plus longues et pointues apparaissent après 50 ans et se développent à un faible taux. À l’âge de 80 ans, les oreilles seront plus longues et représenteront la sagesse jeune. Les oreilles continueront à croître jusqu’à l’âge de 150 ans, c’est à ce moment-là qu’elles seront complètement développées et à partir de ce stade, les oreilles ne changeront pas.

 

L'Elfesd’Akachena commence avec un bonus de +1 en sagesse et +1 en agilité et un malus de -1 en constitution

 

Les Humains

Qu’ils proviennent du monde Hyborien (conan) ou de celui de Tenoryen(AOC) les humains ont cette fâcheuse tendance a tous se ressembler.

Certains sont sauvage comme les Darfari ou les Pictes, d’autres plus élégant comme les Stygien ou les humains de Stormhold mais ce n’est pas leur physique qui les differencie.

 

L’humain commence avec un bonus de +1 en force et +1 en endurance et  un malus de -1 en intelligence

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